Affaire Farba ngom – Macky Sall est-il sur les traces des wade ?

Farba Ngom le griot de Macky Sall
Farba Ngom le griot de Macky Sall
Farba Ngom le griot de Macky Sall

Halte à l’incurie ! Ça commence mal !

Macky Sall doit arrêter la musique de wade s’il veut être crédible. Chaque président a toujours son griot et son clan. Ça suffit ! Non, Stop au culte de la personnalité ! Sur une chaîne de Télévision sénégalaise, on montre Marième Faye faire ses prières. Surréaliste, indécent ! Macky Sall est-il sur les traces des wade ? Cela ne nous intéresse pas ! Nous avons élu Macky sall pour qu’il s’occupe des Sénégalais et travailler, en remettant la démocratie sur les rails et non point qu’on nous fasse une liturgie indécente ! Nous attendons de voir !

Aucune dérive ne sera plus autorisée ! Une bande de laudateurs convertie en sarabandes tend la sébile sans scrupules pour se servir comme des gloutons. C’est inacceptable ! Qu’on se le dise pour dit. La vigilance s’impose. Si d’aventure, des actes contraires à la bonne gouvernance s’opèrent dans les premiers jours, les prochains mois, suite à son investiture, nous les dénoncerons sans pitié, ni retenue aucune. La république ne doit plus être une vache à lait d’un clientélisme politique. Que cela soit clair ! Aucun acte répréhensible ne sera dorénavant toléré !

Nous y reviendrons

Le combat continue !

In the Spotlight

TOUBA: 300 DEPOTS CLANDESTINS DE MEDICAMENTS

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

La ville de Touba abrite à elle seule plus de 300 dépôts clandestins de faux médicaments, contre une quarantaine de d’officines de pharmacie. La révélation a été faite, sur la Rfm, par le président de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*