Affaire Karim : Le Pds écarte Idy

Le Pds n’a pas apprécié la proposition de médiation d’Idrissa Seck sur le dossier Karim Wade. Le chargé des élections du Pds, Cheikh Dieng, dans L’AS, voit dans cette offre du président de Rewmi une volonté de discréditer la candidature et l’image de Karim Wade.

«Le dessein est clair et l’intention perfide : sédimenter dans l’esprit des Sénégalais que Karim doit de l’argent au peuple sénégalais en vertu d’une décision de la Crei et conforter la thèse manichéenne de son inéligibilité, et dans le même temps, se présenter comme une fée qui sauverait sa candidature, tout en sachant que cette démarche est vouée d’avance l’échec.»

Celui qui est maire de Djeddah Thiaroye Kao, estime que la sortie d’Idrissa Seck cache sa peur face au retour annoncé de Karim Wade. Il est d’avis que le président du conseil départemental de Thiès use de subterfuges pour écarter tout adversaire politique pouvant lui faire ombrage dans son éternelle quête du pouvoir.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*