Affaire Karim Wade : Le contenu des 7 scellés rapatriés de la France

karim wadeKarim Wade est convoqué ce vendredi par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) pour l’ouverture des scellés rapatriés de la France par le Doyen des juges du tribunal de grande instance de Paris, en exécution d’une commission rogatoire. Mais on connaît déjà le contenu de ces scellés. Ils sont au nombre de 7, selon un document exploité par la Rfm. Dans le scellé n°1, il y a «une boite violette et son emballage de marque Boucheron contenant un bracelet serti de pierres». Dans le scellé n°2, il y a «un étui bleu contenant une paire de boucles d’oreilles serties de pierres».

Le scellé n°3 renferme «une boîte orange de marque Tod’s contenant une montre de femme de marque Jaeger ainsi qu’une parure bracelet et boucles d’oreilles en métal blanc». Dans le scellé n°4, se trouve «un étui cylindrique en cuir marron contenant une montre d’homme de marque Patek Philippe et une montre d’homme de marque Van Der Bauwede». Dans le scellé n°5 également, il y a «une montre d’homme de marque Patek Philippe».

Les scellés 6 renferme «un étui cylindrique en cuir noir contenant une montre d’homme de marque Radiomir Panerai, une montre d’homme de marque Luminor Automatic Panerai et une montre d’homme de maque Franck Muller». Dans le scellé 7, il y a « une boite Cartier rouge contenant une montre de femme Rollex en métal jaune, une montre de femme Vacheron Constantin en métal blanc, une bague en métal argenté serti de pierres, une bague de marque Dinh Van en métal argenté sertie de pierres, représentant des anneaux entrelacés».

Par Seneweb News

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*