Affaire Petro Tim : L’opposition annonce trois plaintes contre Frank Timis et Aliou SALL

wattu-senegalAffaire Petro Tim : L’opposition annonce trois plaintes contre Frank Timis et Aliou SALL

Les leaders de l’opposition, regroupés autour Front Wattu Sénégal ont décidé d’apporter la riposte suite à la plainte déposée par Frank Timis, via son avocat Me El Hadji DIOUF contre 11 personnes de l’opposition et de la société civile. Malick GACKOU et ses camarades qui étaient, hier, en conférence de presse ont annoncé qu’ils sont en train d’affiner une stratégie afin de constituer un pool d’avocats pour mener la bataille judicaire.

«Il (Timis) offre l’occasion rêvée de nous faire entrer dans l’affrontement juridique que nous projetions, et de ramener au grand jour les éléments cachés du scandale. Malgré de nombreuses contrevérités, Frank Timis donne dans cette interview des informations intéressantes qui aideront à la rédaction des plaintes envisagées par le Fds/Mws», déclare Malick GACKOU.

Selon GACKOU et Cie, Aliou SALL, frère du président Macky SALL  est au cœur de cette affaire Petro Tim. Rebondissant sur les interviews accordées par l’homme d’affaire roumain, les membres de Wattu Sénégal ont relevé un ensemble de zones d’ombre.

«Frank Timis ne maîtrise pas ce dossier, il y a trop de contre-vérités dans ce qu’il dit. C’est manifestement un paravent ! Les questions posées par le front Mankoo Wattu Sénégal restent sans réponse », observe le leader du Grand parti (GP).

WALFnet

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*