Affaire Yama de la Sen Tv: 5 ans ferme requis contre Amadou Diallo

TRIBUNAL DAKAR(Dakar) Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé le  mardi 4 octobre, l’affaire opposant  Penda Guissé alias Yama de la Sen Tv et son présumé violeur  le nommé Amadou Diallo.

Devant le juge, les deux parties ont maintenu leurs positions adoptées depuis le début de l’affaire. Selon le quotidien l’Observateur, l’animatrice télé dans une salle pleine à craquer  persistait à dire que son agresseur présumé lui a fait des avances en le tenant en respect avec un couteau.

Une histoire démentie  par le mis en cause en déclarant que Yama aurait accepté d’avoir des relations sexuelles avec lui moyennant 300 mille francs CFA. Et qu’elle a commencé à crier au viol après avoir découvert que le jeune Guinéen n’avait aucun sous avec lui.

La partie civile, qui a tenté de démontrer que les déclarations d’Amadou Diallo sont un tissu de mensonges, a réclamé la somme de 1 million à titre de dommages et intérêts.

Le procureur, pour sa part, a requis 5 ans de prison ferme contre l’accusé, soulignant que ce dernier est un récidiviste. L’affaire est mise en délibéré pour le 11 octobre.

Hawa Signaté

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*