AFRIQUE : Maintien du Franc CFA. La BEAC orgnise la comedie pour prolonger le nazisme monetaire de l'oligarchie colonialiste.

Franc-CFA - afrique de l ouestComment expliquer qu’une blanche, française, pas forcément plus formée, intellectuellement parlant, que tant d’Africains, parvienne à comprendre le colonialisme, le nazisme, l’esclavagisme de cette abominable qu’est le franc des colonies françaises d’afrique…

Alors que des humains, aux apparences normales,osent justifier, accepter, assumer, se soumettre, comme des cancres, à cette abomination du franc des colonies françaises d’afrique!!! Les zinsou-ouatarat et autres loubards!!!

Que les Africains le comprennent bien: seuls les peuples Africains, au mépris des chefs d’Etat qu’ils n’élisent pas, décideront de sortir de cette abominable !!!

Voilà pourquoi une Révolution uniquement populaire, absolument interieure, débarrassée de toute ingérence extérieure, est necessaire pour rétablir la souverainété, notamment monetaire !!!

Les alternances folkloriques, n’aboutissant pas à la sortie immediate du fcfa, sont une escroqurie!!!

Camer.be

In the Spotlight

Cese : Mimi Touré manoeuvre déjà

by bishba in Politique 0

Elle n’a pas attendu sa passation se service avec Aminata Tall pour démarrer ses activités au sein du Conseil économique social et environnemental. Aminata Touré ne veut en effet pas perdre de temps. Elle a [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*