Afrique Monde et son Président Médard Ntep souhaite bonne fête au Président Laurent Gbagbo prisonnier de la France à la Cour Pénale pour Indigènes (CPI)

Gbagbo-on-ira-jusqu-au-bout2016-05-16 12:28:42 – Afrique Monde et son Président Médard Ntep souhaite bonne fête au Président Laurent Gbagbo, prisonnier de la France a la Cour Pénale pour Indigènes (CPI) Hollande président du Mali, même les maliens n’en veulent plus, comme en France. l’anti Gbagbo primaire de merde, en quête de notoriété en centrafrique avec son armée de violeurs de jeunes Africaines mineurs. l’anti Gbagbo Primaire de merde, honte a toi.Tu seras sanctionné par les urnes, au même titre que le repris de justice Alain Juppé alias crâne d’oeufs et son chiwawa de nagy bocsa Sarkozy. Vous pouvez compter sur Médard Ntep. A visage découvert, et sans hypocrisie. Dramane Ouattara, toi et ta juive, nous pensons fortement a vous, certainement pas en bien.Pour l’instant le colonisateur français et son armée vous protège.

In the Spotlight

Cese : Mimi Touré manoeuvre déjà

by bishba in Politique 0

Elle n’a pas attendu sa passation se service avec Aminata Tall pour démarrer ses activités au sein du Conseil économique social et environnemental. Aminata Touré ne veut en effet pas perdre de temps. Elle a [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*