October 22, 2017
News Ticker

Agression d’un cadre PS : le député LREM mis en examen

Après l’ouverture par le parquet de Paris d’une information judiciaire samedi, M’jid El Guerrab est soupçonné de «violences volontaires avec arme».

Boris Faure, «toujours hospitalisé»

Entendu depuis vendredi après-midi, l’élu de la majorité présidentielle s’était vu notifier la levée de sa garde à vue pour être déféré au parquet «en vue de l’ouverture d’une information judiciaire du chef de violences volontaires avec arme ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours», selon cette source. Le parquet de Paris a par ailleurs requis son placement sous contrôle judiciaire avec «interdiction de contact avec la victime».

La violente altercation, dont les circonstances restent à établir avec précision, est intervenue mercredi à Paris. Le député de la 9e circonscription des Français de l’étranger (Maghreb, Afrique de l’Ouest), est soupçonné d’avoir porté deux coups de casque de scooter à Boris Faure, premier secrétaire de la fédération PS des Français de l’étranger. Ce dernier était «toujours hospitalisé» vendredi selon sa famille mais il a pu être auditionné par les enquêteurs.

LIBERATION avec AFP

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


Close