AIDB : Teyliom Logistics, la première fausse note

Des bâches de la honte pour démarrer le Fret c’est ce que Teyliom Logistics a proposés aux acteurs du Fret. Ce qui a irrité les compagnies aériennes comme Air France, Corsair, Brussels Airline ont mis sous embargo le Fret à partir du nouveau aéroport de Diass.

La société Teyliom Logistics, en charge de la construction du village Cargo du nouvel aéroport international Blaise Diagne de Dias, constitue la principale fausse note du démarrage du nouvel aéroport. Selon l’Obs, le directeur de la société Teyliom n’a pas respecté les promesses de livrer l’ouvrage le 21 novembre dernier.

Une assurance que la compagnie avait faite devant le premier ministre Dionne. Et jusqu’à présent la compagnie Teyliom n’a pas encore terminé le chantier. Le parton promet encore aux acteurs du Fret de livrer la zone en fin Janvier 2018.

Et pour se faire pardonner, la compagnie propose des bâches comme abris provisoires aux acteurs du Fret. Les acteurs ont, tout bonnement, craché sur cette offre. Le Fret a été mis sous embargo au départ de l’aéroport de Diass. Ainsi de nombreux produits halieutiques destinés à l’exportation sont bloqués à Dakar, faisant perdre des centaines de millions de Fcfa au secteur.

Pour le moment, les acteurs du Fret à savoir, transitaires, commissaires en douane, représentant de compagnie aérienne, sont tous cloués à Dakar.

In the Spotlight

Miguel Diaz-Canel élu Président de Cuba avec 99,99% des voix

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les parlementaires cubains ont annoncé jeudi qu’ils avaient élu Miguel Diaz-Canel pour succéder au Président sortant Raul Castro. Avec 603 sur 604 voix, Miguel Diaz-Canel a été élu au poste de Président cubain, ont déclaré ce jeudi [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*