Ail, vinaigre de cidre et du miel – Combinaison magique qui traite la quasi-totalité des maladies existante, dont le cancer

AIL VINAIGRE CIDRE MIELL’ail, le vinaigre de cidre et de miel sont des ingrédients naturels les plus efficaces pour guérir de nombreuses maladies dont le cancer, mais lorsqu’ils sont associés ensemble, on aura une combinaison magique très puissante efficace dans le traitement de l’arthrite, l’hypertension artérielle, l’asthme, l’infertilité, les ulcères, les rhumes, les maladies infectieuses, et l’impuissance. Cette combinaison renforce également le système immunitaire  et diminue le taux de mauvais cholestérol (LDL) dans le sang.

Les experts en nutrition ont prouvés dernièrement que cette combinaison magique de ces trois ingrédients naturels puissants peut guérir de nombreuses formes de cancer. Les patients qui ont pris ce remède maison chaque matin à jeun ont constatés une réduction de l’hypertension artérielle et le cholestérol en moins de deux semaines.

Recette :

Les ingrédients nécessaires:

  • 1 tasse de vinaigre de cidre
  • 1 tasse de miel pur
  • 8 gousses d’ail

Mode de préparation:

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et bien mélanger jusqu’au vous obtenez une recette bien combinée et homogène. Versez la recette dans un bocal en verre et mettez la dans le réfrigérateur, mais pas plus de 5 jours.

Vous devez prendre 2 cuillères à soupe de ce puissant remède  et les diluer dans un verre d’eau pour faciliter l’absorption intestinale et buvez le chaque matin avant de manger ou de boire quoi que ce soit.

Si vous aimez la recette, partagez la avec vos amis et votre famille à fin d’aider quelqu’un dans le besoin.

https://protegetasante1.blogspot.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*