Aissata Tall, l’ex de Cheikh Yérim Seck s’est marié avec son petit-ami de longue date

aissata-tall-cheikh.jpg.pagespeed.ce_.1B2M2Y8Asg-670x554SENENEWS.COM – Ndèye Aissata Tall a bien digéré l’affaire Cheikh Yérim Seck. En effet la jeune fille, qui avait trainé le journaliste en justice pour viol s’est mariée, rapporte Senepeople. Aissata a été prise comme épouse par son petit ami de longue date. Selon la source, le mariage religieux a été célébré dimanche dernier à Dakar.

La jeune fille qui s’est installée au Canada pour les besoins de ses études, est maintenant liée pour la vie à son petit ami avec qui elle sortait au vu et au su de tout le monde. Seulement l’homme avait pris le large après le scandale avant que les deux tourtereaux ne reviennent à de meilleurs sentiments.

Pour rappel, Aissata Tall avait accusé Cheikh Yerim Seck de l’avoir violée. Le procès de ce journaliste avait fait beaucoup de bruit au Sénégal. Le juge avait fini par condamné Cheikh Yérim Seck à deux ans de prison ferme. Mais après quelques mois, Cheikh Yérim Seck est sorti de prison par on ne sait quel subterfuge juridique.

SENENEWS

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*