Aliou Sall devant la Justice ou Babacar Mbaye Ngaraf en taule…Sinon c’est la Justice qui est COUPABLE

aliou-sall-babacar-mbaye-ngarafC’est extrêmement grave ce qui se passe au Sénégal. N’importe qui se lève pour accuser n’importe qui de n’importe quoi. Et la justice continue de dormir. Cette fois, c’en est trop !
Aliou Sall, le maire de Guédiawaye et président des maires du Sénégal vient d’être accusé ouvertement et dans une vidéo rendue publique, d’achat de conscience à quelques heures du scrutin du référendum du 20 mars dernier.
C’est Babacar Mbaye, coordonnateur de l’Alliance « Sauver le Sénégal » invité » d’une émission politique qui a affirmé ce qui suit : « A quelques heures du scrutin, Aliou Sall a donné 50.000 F CFA à tous les chefs de quartiers et Imams de Guédiawaye pour faire voter Oui »…
Des accusations extrêmement graves qui doivent interpeller la justice. Et il faut trancher.
Babacar Mbaye Ngaraf doit apporter les preuves de son accusation. Et s’il les apporte, alors Aliou Sall doit être interpelé par la justice et démis de toutes ses fonctions.
Dans le cas contraire, Babacar Mbaye Ngaraf doit aller en taule pour diffamation. Car c’est trop simple de se faire un nom sur des accusations fictives.
Cette fois-ci, les Sénégalais sauront s’ils ont effectivement un procureur et une justice capable ou un pro-tireur et une justice coupable…Voici la vidé »o de Babacar Mbaye Ngaraf qui accuse Aliou Sall
Penda Sow pour xibaaru.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*