Alioune Badara Cissé : " J'occupe toujours ce logement de fonction parce que je n'ai pas encore reçu un papier d'attribution venant du Secretariat de la Presidence ".

L’ancien ministre des affaires étrangères Alioune Badara Cissé a confirmé occuper encore les logements de fonction qui lui ont été attribués lorsqu’il était ministre. Il a été déchargé de ses fonctions depuis le 29 octobre 2012. Certains ont trouvé anormal qu’il continu d’y habiter encore. Mais le principal concerné a donné les raisons.abc2

” Ceux qui ont divulgué hier l’information que j’occupe un logement qui appartient à l’Etat du Sénégal ont tout à fait raison. C’est tout à fait vrai et je n’ai aucune raison de le faire, d’autant plus qu’il y a plus de six mois que j’ai été déchargé de mes fonctions de ministre de la République.

Mais, je ne crois pas aux propos selon lesquels celui qui doit occuper ce logement est là; parce que jusqu’ici je n’ai pas encore reçu un papier d’attribution venant du Secretariat de la Presidence ou bien venant du patrimoine bati. Mais en tout état de cause, ils ont raison, j’occupe toujours ce logement de fonction”.

Alioune Badara Cissé se prononçait, en marge de la visite qu’il a effectuée hier à Touba pour présenter ses condoléances à la famille de feu Serigne Abdou Hakim Mbacké rappelé à Dieu Samedi dernier.

REWMI.COM/MK

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*