Alioune Tine: « Le Sénégal n’a pas intérêt à ce que Macky échoue »

Les Sénégalais n’ont pas intérêt à ce que Macky échoue. C’est la conviction d’Alioune Tine qui croit dur comme fer que le Président de la République n’a pas droit à l’erreur.alouine tine

Alioune Tine est formel. Selon l’ex Président de la Raddho Macky Sall n’a pas droit à l’erreur.

D’après  le défenseur des droits de l’homme les Sénégalais ne doivent en aucun cas  souhaiter un échec du Président de la République dans le cadre de sa mission qui est de remettre le pays sur les rails du développement.  « Le Sénégal n’a pas intérêt à ce que Macky échoue.  Nous avons échoué toutes les transitions. Cette fois-ci l’échec est interdit. Tout le monde doit y mettre du sien parce que nous sommes dans un environnement hostile », clame Alioune Tine non sans poursuivre dans l’émission Grand Jury:

« le Sénégal ne sera plus facile à gouverner surtout du fait que les populations n’hésitent pas à réclamer leurs droits ».

 

macky ne m’a pas formé c wade qui m’a formé. J’ai toujours assumé mon amitié avec Macky Sall A cause de lui j’ai reçu beaucoup de coups.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*