Alpha Condé après son audience au palais : « Macky Sall est mon petit-frère»

de1cf5d81decf6c4b2d5976ad8e81297Après avoir été reçu à déjeuner, hier, par le président Macky Sall, Alpha Condé est sorti tout sucre, tout miel à l’endroit de son homologue sénégalais qu’il brocardait il y a quelques jours. «Je suis très heureux qu’il (Macky Sall) m’ait invité à venir déjeuner. Cela va enlever toute équivoque. Moi je n’ai pas de problème avec lui. C’est mon petit-frère. Il n’y a pas de nuage entre nous. Ma présence ici est de montrer au peuple sénégalais que Macky Sall est mon petit-frère. Il est vrai qu’avec Ebola les gens ont paniqué. C’est dû à une mauvaise communication. Les gens n’ont pas bien communiqué. La panique qui s’en est suivi était irrationnelle. Je comprends que chacun veuille protéger sa population. C’est le rôle d’un président », dit- il au micro de la Rts.

Macky Sall, lui, s’est contenté de dire : «Nous sommes dans une société de communication. Il suffit d’une petite situation pour qu’on en fasse des interprétations. J’ai une grande admiration pour le président Alpha Condé».

Par SenewebNews

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*