Amadou Tidiane Wone : « Macky Sall n’a pas eu les égards qu’il fallait pour que Me Wade puisse déférer à son invitation»

Amadou Tidiane WONE Ecrivain, Ancien Ministre - Ancien Ambassadeur

 

Amadou Tidiane WONE Ecrivain, Ancien Ministre - Ancien Ambassadeur
Amadou Tidiane WONE
Ecrivain, Ancien Ministre – Ancien Ambassadeur

«Ce qui nous gêne c’est que le Macky Sall, qui doit tout à Abdoulaye Wade n’ait pas les égards qu’il faut pour que Me Wade puisse déférer à son invitation», se désole Amadou Tidiane Wone, directeur de cabinet de Wade.

Présidant le point de presse pour annoncer le refus de Me Wade de prendre part au sommet de la Francophone il soulève une autre raison pour l’ancien président de ne pas assister à ce sommet. «Abdou Diouf a dit dans ses Mémoires qu’il n’avait pratiquement pas de relations avec le président Wade. Donc il n’y a pas du côté d’Abdoulaye Wade une responsabilité particulière d’être présent ou pas au sommet».

SenewebNews

In the Spotlight

A LA UNE!

by bishba in A LA UNE 0

Related Posts:Ces hauts magistrats que Macky Sall maintient…Une jeune lycéenne a voulu couper le pénis de son…Ça chauffe ! Ce responsable de l’APR veut brûler…l’APRLes aveux brûlants d’Aïda MbackéBanquerouteL’intégralité De La Longue Déclaration De Politique…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*