Ameth Fall Braya : “Nous allons accueillir Macron en sauveur”

Tout un programme festif sur trois jours a été concocté pour accueillir le président français Emmanuel Macron en visite au Sénégal à partir de ce soir.

À Saint-Louis où le chef de l’État français se rendra, le pouvoir mais également l’opposition, du moins une frange du Pds fidèle à Ameth Fall Braya, responsable libéral, va dérouler le tapis rouge à Macron et lui faire part des doléances de la région du nord menacée à la fois par l’érosion côtière et de déclassement du patrimoine mondial.

“Nous sommes menacés de déclassement du patrimoine historique mondial, on pourrait demander à Macron de réhabiliter tous ces sites pour que Saint-Louis redevienne ce qu’il a été. C’est pour ces raisons que je me suis engagé. Je dois d’abord voir les intérêts de ma patrie, avant de voir si mon parti est d’accord ou pas. Il faudrait qu’il y ait une liberté d’action dans les partis”, suggère Ameth Fall Braya.

“C’est dans ce cadre que j’ai pris cet engagement et je l’assume dignement. En tant que fils de Saint-Louis, c’est une fierté et un honneur. Nous allons accueillir Macron en sauveur”, dit-il dans le quotidien L’Observateur.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*