Aminata Tall, Présidente Cese : Pourquoi je n’ai pas encore déposé ma déclaration de patrimoine

990f2a1984220a36042c64136128af4dLe délai imparti aux personnes assujetties à la déclaration de patrimoine est expiré. Aminata Tall, Présidente du Conseil économique, social et environnemental et d’autres ministres qui ne se sont pas soumis à l’exercice devant l’Ofnac risquent selon la loi de perdre leur poste.

Dans une interview accordée au journal l’As, la mairesse de Diourbel donne les raisons de son retard. « J’étais prête un moment à aller déposer, quand j’ai reçu le courrier de l’Ofnac. J’ai reçu le courrier le lundi alors qu’il était déposé le vendredi précédent, relate-t-elle.

Et je devais déposer le mardi. Donc je me suis investie toute la journée du lundi à faire ma déclaration de patrimoine. Quand on a des responsabilités, et je pense à la décharge des autres que ce doit être le cas, on est toujours pris dans le train- train quotidien si bien qu’on s’oublie parfois soi-même.

On peut oublier une de ses obligations et celle-ci en fait partie ». Et de poursuivre, « le processus suivait son cours, mais il y avait des formulaires qu’il fallait remplir et des validations à faire.(…) Finalement, La présidente de l’Ofnac m’a donné un délai et je vais très bientôt déposer ma déclaration de patrimoine ».

Par SenewebNews

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*