AMS: Aliou Sall démissionne

Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, a remis ça. Fraîchement nommé directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc), il a décidé de démissionner de la présidence de l’Association des maires du Sénégal (Ams).

Selon L’Observateur, qui donne l’information dans son édition de ce mercredi, Aliou Sall a rendu le tablier pour éviter un potentiel conflit d’intérêts. Car, indique le journal, parmi les missions de la Cdc, il y a l’appui au développement des Collectivités locales.

C’est la deuxième fois qu’Aliou Sall démissionne de la tête d’une institution regroupant des élus. En 2015, il avait décidé de quitter la tête de l’Union des associations d’élus locaux (Uael). À ce moment, il était poursuivi par la clameur, accusé de boulimie- il était déjà président de l’Ams.

In the Spotlight

Familles de migrants séparées: Trump fait fi des critiques.

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les représentants des églises, d’anciens procureurs américains et des élus de tous bords protestent contre le maintien d’enfants dans des centres d’accueil surpeuplés, loin de leurs parents. Mais la Maison Blanche ne fléchit pas. Donald [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*