Ansoumana Dione porte plainte contre Cissé Lô

moustapha-cisse-lo-ansoumana-dioneAnsoumana Dione porte plainte contre Cissé Lô 

Le président de l’Association sénégalaise pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (Assamm), Ansoumana Dione, a déposé une plainte contre Moustapha Cissé Lô, auprès du Procureur de la République, ce mardi 18 octobre 2016, à 11 heures 30 minutes précise. Ce, pour que le droit soit dit sur la déclaration du député.
Selon M. Dione, cette plainte permettra au procureur de convoquer le député pour avoir plus de renseignements sur ses révélations, pour la sécurité et la stabilité du pays.
Et si les faits sont avérés, il soutient que le Sénégal est en danger,  surtout si parmi ces personnalités figurent des ministres, directeurs de sociétés, députés ou même des chefs d’Etats, etc.
Pour rappel, Cissé Lô, dans l’émission ‘’Sen Jotaay’’ sur la Sen Tv, avait déclaré qu’«il y a beaucoup de personnalités dans ce pays qui fument du chanvre indien et qui se droguent».

ASSAMM – Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux

Récépissé n°10602 du 14 mai 2001, Adresse : Cité filaos – Villa n°14 bis – Rufisque, Tel : 77 550 90 82

Dakar, le 18 octobre 2016

Monsieur le Procureur de la République Près le Tribunal régional de Dakar

Objet : plainte contre le Député Moustapha CISSE LO

Monsieur le Procureur,

Nous venons, par la présente, porter plainte contre l’Honorable Député Moustapha CISSE LO. Qui, dans une émission Sen Jotaay sur la Sen Tv, avait déclaré qu’il y a beaucoup de personnalités dans ce pays qui fument du chanvre indien et qui se droguent.

Si les faits sont avérés, notre pays est en danger si parmi ces personnalités figurent des ministres, Directeurs de Sociétés, Députés ou même des chefs d’Etats, etc. C’est la raison pour laquelle, nous venons vous saisir pour que le droit soit dit sur cette affaire.

Espérant une suite favorable à notre requête, veuillez agréer, Monsieur le Procureur, l’expression de notre considération distinguée.  

Le Président

Ansoumana DIONE

In the Spotlight

Serie A : regardez comment Kalidou Koulibaly a sauvé Naples

by bishba in Football 0

Naples s’est largement imposé (4-1) devant l’Inter Milan, ce dimanche, en match comptant pour la 37e journée de Serie A. Le fait marquant de cette rencontre est le formidable sauvetage du défenseur international sénégalais, Kalidou [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*