APR BAMBEY / RENCONTRE DE MOBILISATION Ousmane Ndiaye dénonce le manque d’unité

L’ex sénateur, Ousmane Ndiaye, sous le régime du Président Abdou Diouf, par ailleurs, responsable de l’Alliance pour la république (Apr) à Ngoye, a déploré  le manque d’unité au sein des responsables locaux de son parti. Hier, lundi 15 juillet, lors d’une rencontre qu’il présidait, il a attiré l’attention du Président de l’Apr, en l’occurrence Macky Sall.apr_macky_15

L’ex sénateur Ousmane Ndiaye de Ngoye a profité de la rencontre qu’il présidait hier, lundi 15 juillet, dans le village Ndiatta, localité située dans la communauté rurale de Ngoye, pour exhorter  le Président Macky Sall à intervenir  sur le manque d’unité qui mine sa  propre formation politique à Bambey. «Nous avons du mal à s’unir. L’union n’existe pas au sein des responsables.

Chacun travaille dans son coin», regrette Ousmane Ndiaye. Et de poursuivre : «mes militants ont adressé plusieurs correspondances au Président de notre parti. Mais il me semble que ces correspondances ne sont pas parvenues parce qu’ils ont beaucoup de complaintes et de problèmes ».

Concernant la rencontre, il soutient  que «le but est de massifier le parti, parce que mon credo est de rencontrer mes militants pour les sensibiliser sur la situation du parti. Nous nous préparons aux élections locales. Nous avons tenu trois réunions, une au centre, une autre au Nord de la communauté et la dernière au niveau de la zone Mbayard avec tous les responsables qui nous sont favorables»

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*