Après le 14 mars, Karim Wade va…

Le 14 mars est la date butoir. Passé ce délai, Karim Wade, qui vient de déclarer sa candidature à la présidentielle de 2019, va poser un acte fort. C’est l’ambassadeur Saër Guèye, membre de la délégation de l’ancien ministre au colloque Islam et Paix qui le fait savoir à L’Observateur.

« Karim Wade vient de prouver qu’il est plus que jamais décidé à demeurer le candidat du Pds à la présidentielle à venir. Dans sa réflexion scientifique envoyée comme contribution au colloque, où il était invité officiellement, il a décliné ses ambitions inspirées de son programme de bâtir un Sénégal de paix. Il a travaillé sa contribution durant tout le mois de février », confie-t-il.

Il ajoute : « Pour le moment, je ne peux dire la date exacte de son retour, mais je peux assurer qu’après le 14 mars prochain, il posera un acte plus fort que celui-ci. Il franchira un autre pas très significatif. Karim Wade a le courage de revenir chez lui. Nous sommes aujourd’hui déterminés à la mener ce combat et il sera à la tête des troupes ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*