Après le rapt de leur fils aîné, Ahmed Khalifa Niass récidive en kidnappant encore ses deux autres enfants : Yaye Fatou Diagne va porter plainte lundi auprès du Procureur de la République

Ahmed Khalifa Niass et Yaye Fatou Diagne
Ahmed Khalifa Niass et Yaye Fatou Diagne
Ahmed Khalifa Niass et Yaye Fatou Diagne

Quelle mouche a donc piqué Ahmed Khalifa Niass au point qu’il se résolve à avoir des comportements aussi peu recommandables?

Quelles que puissent être ses motivations, il vient en tout cas de fouler au pied la récente décision du Tribunal de Dakar, qui avait confié la garde d es trois enfants (mineurs) du couple à leur mère Yaye Fatou Diagne avec cerise sur le gâteau, une pension alimentaire mensuelle de 2 millions cfa.

Eh bien, Ahmed Khalifa, qui avale certainement cette amère pilule, vient à nouveau, de s’ illustrer tristement dans cette affaire. En effet, exerçant son droit de visite, il s’est rendu hier à Keur Daga (village natal de Yaye Fatou où elle est retournée avec sa progéniture depuis leur divorce), le leader du Fap a profité de l’aubaine et s’est tout simplement barré avec Amira (3 ans et demi) et Reda (2 ans).

Il nous revient de sources proches du célèbre couple, qu’Ahmed Niass a saisi l’occasion de la visite médicale des enfants dans une clinique sise dans les parages pour se perdre avec eux dans la nature.
L’on se rappelle qu’il avait récemment procédé de la sorte avec leur fils aîné, sans suite. Et le voilà qui récidive!

Joint par Dakaractu, Yaye Fatou Diagne, qui redoute que son époux ne quitte le pays avec les enfants, promet de déposer une plainte auprès du Procureur de la République dès lundi.

Affaire à suivre…

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*