Arafat DJ s’adresse à Ariel Sheney : ”J’ai couché avec ta femme”

Arafat DJ a récemment fait le buzz avec sa nouvelle déclaration sur les réseaux sociaux. Le fondateur de la yôrôgang a posté dernièrement une vidéo sur facebook dans laquelle il déclare avoir couché avec la femme d’Ariel Sheney.

Une déclaration qui a fortement choqué les internautes. Tout est parti du fait qu’ Ariel Sheney a publié une photo sur les réseaux sociaux sur laquelle on pouvait le voir avec son fils. Arafat DJ a réagi quelques temps après pour faire savoir à l’ancien membre de la Yôrôgang qu’il a couché avec sa femme.

Une réplique méchante et sèche que plusieurs personnes voient plus sous l’angle d’un problème d’égo entre Dj Arafat et son ex-disciple Ariel Sheney.

S’agit-il du début de la fin pour l’artiste coupé décale  Arafat Dj? Certes, nous ne pourrons pas le dire avec certitude, mais ce qui est certain c’est que depuis quelques années, Arafat ne brille plus vraiment sur les scènes. Il s’illustre de manière plus négative sur les réseaux à travers ses directs sur Facebook où il attaque ses anciens disciples comme Ariel Sheney.

Cité parmi les personnes les plus influentes de Côte d’ivoire, Arafat Dj est reputé pour ses sorties instantanées pour ses problèmes d’égo et de Leadership avec d’autres artistes du coupé décalé comme Debordo.

Avec cette nouvelle attaque adressée à Ariel Sheney, Dj Arafat montre qu’il est incorrigible. Cependant, il se trouve avoir des parrains politiques et des marques qui s’identifient à lui. La Guerre est donc lancée sur la Toile depuis sa révélation selon laquelle il a couché avec la femme d’Ariel Sheney.

Pour le moment Ariel Sheney n’a pas réagi à cette grave déclaration d’Arafat DJ, mais il est clair que la carrière du fondateur de Yôrôgang prendra un coup.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*