ARENE NATIONALE AU TECHNOPOLE Le choix définitif suspendu à une étude d'impact

La question du projet de construction de l’arène nationale sur le site du technopôle s’est invitée à la cérémonie de passation de service au ministère de l’Environnement et du Développement durable. Interpellé en premier sur le sujet, l’ex-ministre de l’Environnement, Ali El Haïdar n’y est pas allé par quatre chemins.macky_technopole

«Lorsque j’ai été en conseil des ministres, il était question de construire cette arène nationale à Diamniadio. J’entends les gens crier technopôle. Pour moi, son lieu de construction c’est diamniadio», a-t-il répondu.

De son côté, le nouveau ministre se veut plus prudent sur la question tout en cadrant le débat. «Aujourd’hui, personne ne peut vous dire de manière définitive qu’il est retenu tel ou tel site pour abriter ce projet.

Le président est quelqu’un de très ouvert, il tend l’oreille à tout le monde avant de prendre une décision. Il y a des études d’impacts qui sont en train d’être menées.

A la fin, aussi bien par rapport à l’approche des uns et des autres, nous allons pouvoir trouver une solution qui, je suis sûr et certain, sera la meilleure», a-t-il assuré.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*