Arrestation de Bamba FALL et Cie : Abdoul MBAYE en phase avec Khalifa

Arrestation de Bamba FALL et Cie : Abdoul MBAYE en phase avec Khalifa

Le maire de Dakar peut compter sur l’ancien premier ministre et ses partisans dans le différend qui l’oppose à Ousmane Tanor DIENG et Cie. Les responsables de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT),  se sont fendus d’un communiqué pour déplorer les chefs d’accusation ayant conduit Bamba FALL et autres à Rebeuss.

«Le Bureau politique a vivement regretté l’extrême sévérité des premières mesures visant les camarades de parti du maire Khalifa Sall, ainsi que le caractère disproportionné des chefs d’inculpation retenus contre ces derniers.

Il en appelle donc à la raison, et exprime sa confiance en la justice de notre pays dont la grande majorité des magistrats savent et sauront dire le droit quelles que puissent être les instructions données par le pouvoir en place», notent Abdoul MBAYE et ses camarades de parti.

In the Spotlight

Familles de migrants séparées: Trump fait fi des critiques.

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les représentants des églises, d’anciens procureurs américains et des élus de tous bords protestent contre le maintien d’enfants dans des centres d’accueil surpeuplés, loin de leurs parents. Mais la Maison Blanche ne fléchit pas. Donald [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*