Arrestation d’étudiants sénégalais en Chine : Aucun indice de trafic de drogue ne leur est imputé

Dans sa parution d’hier, nos confrères de Source A nous renseignaient de l’arrestation de 5 sénégalais pour les motifs de trafic de drogue. Notre source, bien qu’elle confirme l’arrestation de ces jeunes étudiants sénégalais, apporte d’autres motifs sur les raisons de leurs arrestations.

Joint au téléphone, notre source nous informe après avoir échangé avec un responsable de ces étudiants dans cette localité qu’ « il s’agit plutôt d’étudiants qui ont été interpellés par la police dans une boite de nuit dans la ville de Dalian, au Nord est de la Chine, dans la province du LiaoNing. Apres un test urinaire qui s’avéra positif, ils furent conduits au commissariat de police pour des tests approfondis. Seul un membre du groupe sera relaxé pour des résultats négatifs. Le reste est mis en garde a vue depuis trois semaines. L’un d’entre eux vient de quitter le territoire chinois et les autres vont quitter en début de semaine. », rapporte emedia. Notre correspondant de préciser que « aucun indice de l’enquête n’a jusque-là prouvé qu’ils seraient impliqués dans un trafic de la poudre. Ils sont plutôt arrêtés pour consommation illégale »

In the Spotlight

Voici la chronique du 19 juin 2019

by bishba in CONTRIBUTION 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…17 novembre 1986 : La joute verbale [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*