“Assane Diouf à Dakar ce mercredi” , le Groupe Futurs Médias se perd !

«Assane Diouf n’est pas sur la liste de déportation de l’Etat américain», c’est l’affirmation de Baba Aidara, le journaliste sénégalais et correspondant du Groupe futurs médias (Gfm).

Et pourtant, une organe de la même maison de presse,« L’Observateur » écrivait ce matin: « Assane Diouf, à Dakar ce mercredi ».Cette indication relève d’une rumeur. Car, d’après, Baba Aidara, un journaliste sénégalais établi au pays de l’oncle Sam et par ailleurs correspondant dudit journal, la Une du journal « L’Observateur » de ce jour n’est pas avérée.

Certes, des sénégalais basés aux USA seront rapatriés ce mercredi mais Assane Diouf n’en fait pas partie. Reste à choisir qui croire entre un correspondant connu pour ses sorties au vitriol contre le pouvoir et un journal taxé de rouler pour le « Macky ». Sauf à attendre l’aube de mercredi trancher.

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*