Assassinat de Charles Ndour au Maroc : Le père de la victime réclame justice au roi Mohamed VI

effa5d009a0dea953e85a5fa7af48625f2bf6e78Dix mois, jour pour jour, après la mort de leur fils, la famille de Charles Ndour veut que justice soit faite. Antoine Marie Ndour, père du défunt étudiant, a saisi l’occasion de la visite du roi Mouhamed VI à Dakar, pour l’interpeller sur l’état de la procédure judiciaire qu’il avait commandité suite à l’assassinat de son fils. Ce, parce que «les autorités sénégalaises lui avaient dit que le roi était «très touché» par cette affaire au point qu’il a diligenté une enquête afin que les coupables soient arrêtés.

Joint au téléphone par Seneweb.com, ce vendredi 22 mai, Antoine Marie Ndour a déclaré que depuis lors, il est en contact avec un avocat établi au Maroc et qu’ils échangent par email à chaque fois qu’il y a quelque chose de nouveau dans cette affaire. En ce sens, il a souligné que l’avocat lui a fait savoir que l’enquête a permis de mettre la main sur quatre individus.

Et récemment, l’avocat l’a informé que les avocats des trois présumés coupables, ont soutenu à la barre que leurs clients n’ont rien à avoir avec le meurtre de l’étudiant sénégalais. Une situation qui pourrait les conduire à la liberté.

Désemparé par cette nouvelle, Antoine Marie Ndour veut que les vrais coupables de la mort de son fils soient arrêtés et jugés.

Pour rappel, l’étudiant sénégalais Charles Ndour a été assassiné au Maroc en août 2014.

Cheikhou AIDARA

In the Spotlight

Esclavage en Libye: Alpha Condé accuse l’union européenne

by James Dillinger in VIDEOS 0

Related Posts:Le Maghreb et l’Union européenne (UE) Par…[INTERVIEW] DU COLONEL MOUSSA KEÏTA: “LE…LES VERSETS HÉBRAÏQUES QUE LES NOIRS JUDAÏSÉS TOLÈRENTGuinée Le fils d'Alpha Condé visé par une…Le PDS « gifle » Alpha Condé : « [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*