Assemblée : Macky confirme Niasse et maintient le suspense pour le reste

Le président de la République Macky Sall a préféré maintenir le suspense jusqu’au bout. Les députés de la coalition Benno Book Yaakar qu’il a rencontré hier, mercredi, ont quitté le palais sans savoir lesquels d’entre eux seront promis dans les différents postes de la 13ème Législature. Seul Moustapha Niasse a été confirmé au perchoir.

“Le Président a préféré maintenir le suspense jusqu’au bout. Seul Moustapha Niasse est sûr d’être reconduit comme président de l’Assemblée nationale demain (ce matin, ndlr)”, a confié un député qui a pris par à la rencontre à nos confrères de ‘Sud Quotidien’.
Il ajoutera: “le président de la République nous a fait savoir que c’est demain matin (aujourd’hui, ndlr) qu’il fera parvenir la liste des députés devant occuper des postes au sein de l’Assemblée nationale”.

In the Spotlight

Six indices économiques annonçant la récession

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Robert Bibeau. Le PIB par habitant aux États-Unis La tendance générale de l’économie capitaliste est à la baisse du taux moyen de profit, qui s’exprime notamment par une tendance à la baisse du taux de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*