Au Sénégal, les malades mentaux sont victimes d'un complot d'Etat selon Ansoumana DIONE.

Au Sénégal, les malades mentaux sont victimes d’un complot établi au plus haut sommet de l’Etat. La révélation est d’Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM).

Oui, et c’est le chef de l’Etat Macky SALL en personne et le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, le Professeur Awa Marie Coll SECK, qui sont les auteurs de cet acte abominable, extrêmement grave, qui porte préjudice à toute la population.

Malheureusement, la Justice sénégalaise n’ose pas se prononcer la dessus alors c’est l’image même de notre société qui en pâtit lourdement.

Aujourd’hui, tout notre pays est pourri de malades mentaux errants, comme en atteste clairement, ci-dessous, la photo de cette vielle femme ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales, assise au milieu de la route, entre Rufisque et Dakar.

Pourtant, depuis l’an 2000, nous avions déjà mis en place toutes les dispositions nécessaires pour prendre en charge gratuitement cette couche vulnérable, à travers notre Siège situé à Kaolack, que le régime du Président Macky SALL a confisqué et fermé en 2013. En vérité, le Président Macky SALL et le Ministre Awa Marie Coll SECK ont fait honte aux familles des malades mentaux.

Rufisque, le 24 janvier 2017
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel: 77 550 90 82 – 70 745 88 47

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*