Audience électrique à Dubaï: Macky Sall menace le Groupe Kharafi

 7067856-10818569A la suite des révélations d’hier , le journal Liberation a eu connaissance d’autres développement sur sur le scandale kharafi . Selon nos confrères , Macky Sall avait fait convoquer les responsables du groupe, lors de son récent séjour à Dubaï. C’est d’ailleurs en jet privé que ces derniers ont quitté le Koweït pour se voir signifier ce qui ressemble à une mise en demeure, écrit le journal.

Apres leur avoir rappelé tout leur jeu depuis 2007, Macky Sall leur a affirmé droit dans les yeux : ” Soit vous livrez cet hôtel , soit l’Etat prend le site pour le donner à quelqu’un d’autre”. Face à cette mise en garde, les responsables ont encore donné une nouvelle date pour la livraison de l’hotel: Decembre 2015. Macky Sall a affirmé devant ses hôtes , que cette date constituait le dernier délai que leur accordait l’Etat. Mieux, l’APIX a été chargé de marquer à la culotte Kharafi.
PICCMI.COM

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*