July 20, 2018
News Ticker

Avant l’assassinat de Kadhafi, Sarkozy avait envoyé 130 tueurs pour ramener sa tête

Retour sur info. Suite à la garde à vue de Nicolas Sarkozy en rapport avec le financement de sa campagne, revenons sur l’assassinant programmé par le pouvoir français. Avec l’aide de David Cameron, Sarkozy avait alors envoyé 130 tueurs en Libye. >>>

Cet article date du 28 juin 2011.

Sous Sarkozy avec la complicité du PS, la France n’a plus de diplomatie, remplacée par des assassinats politiques crapuleux et autres interventions militaires désastreuses et ruineuses. Une équipe de 130 barbouzes/tueurs français et anglais sont actuellement en Libye pour une mission clandestine dite « tuer ou être tué» afin d’assassiner Kadhafi avec une touche de «légalité», si la CIJ à la botte des puissances occidentales lance un mandat d’arrêt international contre Kadhafi pour « crimes contre l’humanité » ce qu’elle est bien incapable de prouver.

Sarkozy a engagé des troupes françaises en Libye pour chasser Kadhafi du pouvoir, il le revendique ouvertement manipulant avec Obama et Cameron la Résolution 1973 de l’ONU basée sur la R2P sensée protéger les civils libyens.L’OTAN qui a pris la tête des opérations et intensifie ses frappes aériennes contre Tripoli, revendiquant encore et toujours avec un odieux cynisme de les bombarder pour les « protéger ».

Sarkozy, tel un vulgaire criminel mafieux, a décidé qu’il est temps de passer à l’acte et d’envoyer des barbouzes/tueurs pour lui ramener la tête de Kadhafi comme trophée de guerre, un objectif qu’il partage avec un autre criminel Outre Manche, le premier ministre britannique Cameron.

Selon le quotidien britannique le Daily Star du 19/06/2011, les services secrets britanniques M16 et la DGSE française ont envoyé des agents sur le terrain avec pour mission d’assassiner Kadhafi.

Selon une source sécuritaire haut placée, les agents britanniques sont directement sous le contrôle de Cameron et les agents français sous celle de Sarkozy.

Ces agents, qui parlent le libyen et ont vécu pendant plusieurs années en Libye, y ont de très bons contacts ou occupent des emplois dans des secteurs clés – directeur d’hôtel ou d’une importante société).

« Ces agents sont de braves types. S’ils sont pris, ils disparaîtront et ne survivront pas une heure » a ainsi affirmé cette source sécuritaire citée par le Daily Star.

Pour réaliser cette mission,« tuer ou être tué » et ramener la tête de Kadhafi comme trophée aux deux barbares qui gouvernent respectivement la France et la Grande Bretagne sous les ordres du « Prix Nobel de La Paix », le chef des tueurs de la CIA, Barack Obama, ont dépensé sans compter.

Ainsi on estime à plus d’un million d’euros par semaine le coût de cette opération mafieuse d’assassinat.

Mireille Delamarre
Planète non Violence
In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


Close