Avoir du plaisir sans pénétration

Avoir du plaisir sans pénétration-jouirN’en déplaise aux mecs, les filles peuvent se passer de la pénétration pour avoir un orgasme…

La jouissance, avant tout dans la tête ?


Lors de concerts électrisants, certaines filles avouent être allées jusqu’à la jouissance physique, tant leur plaisir était immense. Et cela sans aucune stimulation autre que les émotions procurées par leur star favorite… Le corps féminin serait-il magique ?

En quelque sorte, oui ! Mais c’est surtout notre cerveau qui est le vrai magicien. Chez nous les filles, l’esprit et le corps sont étroitement mêlés dans le processus du désir sexuel.


Avec l’expérience, notamment celle de la masturbation, chaque fille apprend rapidement la meilleure façon pour elle de parvenir au plaisir ultime, en quelque sorte son « mode d’emploi ».



- Certaines préféreront de longues caresses sur les zones érogènes,notamment sur le clitoris, d’autres rechercheront par exemple une position particulière (sur le ventre, les jambes écartées ou au contraire très serrées).



- Beaucoup de filles ont également besoin d’un semblant de pénétration pour déclencher le plaisir, comme un doigt dans le vagin. 


– Certaines également aiment un peu de vigueur, d’autres préfèrent plutôt la douceur. Il faut dire que la zone clitoridienne est hypersensible, surtout en cas d’excitation importante, et qu’une stimulation trop forte peut être douloureuse !

Source : girls.fr

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*