Awa Ndiaye brise le silence : "Je n’ai pas de maison à Saint-Louis (…) Qu’on cesse de m’appeler Awa KOUDOU"

Awa Coudou NdiayeAwa Ndiaye brise le silence : “Je n’ai pas de maison à Saint-Louis (…) Qu’on cesse de m’appeler Awa KOUDOU”

Bombardée conseillère spéciale du président de la République et Présidente de la CDP, Awa Ndiaya récolte gracieusement les fruits de sa transhumance.
Dans un débat ouvert avec la presse, samedi, elle est revenue sur les frustrations qu’aurait générées son ralliement au sein de l’Alliance pour la République (APR), après le brutal divorce avec le Parti démocratique sénégalais (Pds). 
À qui veut l’entendre, Awa Ndiaye soutient : “je n’ai pas de problèmes avec Mansour Faye”. 
La désormais responsable “aperiste” marque sa disponibilité pour la matérialisation de la vision du coordonnateur départemental de ce parti et maire de Saint-Louis. 
“Si j’avais pris des biens de l’État, cela apparaîtrait dans ma vie quotidienne”, a-t-elle dit. “Je n’ai pas de maison à Saint-Louis”, a ajouté l’ancienne ministre dont la gestion avait été épinglée pour surfacturation avant d’être blanchie par la justice. 
“Qu’on ne mêle plus mon nom dans des débats puérils. Je ne suis pas du genre à m’exposer devant les médias”, révèle Mme Ndiaye dont les propos sont rapportés par Ndarinfo.com
In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*