Babacar GAYE : «J’attends bien que Frank Timis arrive au Sénégal, si le procureur fait bien son travail, il ne retournera pas en Angleterre»

babacargaye_pdsBabacar GAYE : «J’attends bien que Frank Timis arrive au Sénégal, si le procureur fait bien son travail, il ne retournera pas en Angleterre»

Le débat sur l’affaire Petro Tim est en train de prendre une nouvelle tournure. Franck Timis qui n’a pas apprécié les commentaires faits par certains hommes politiques et responsables de la société civile sur ce dossier, a décidé de saisir la justice.

Seulement si cette plainte est reçue, il va devoir venir au Sénégal pour en découdre, devant les tribunaux, avec ses détracteurs qui eux aussi ont annoncé une plainte contre lui devant le procureur de la République. Interpellé sur cette question lors de son passage, hier, à l’émission «Grand Oral », sur la radio «Rewmi FM », Babacar GAYE trouve que si toutefois Frank Timis s’amuse à mettre les pieds au Sénégal, il serait bon pour la prison.

«J’en ris. J’attends bien que Frank Timis arrive au Sénégal et si le procureur fait bien son travail, il ne retournera pas en Angleterre. C’est quelqu’un qui est au cœur d’une affaire et je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas ouvrir une information judiciaire concernant l’affaire Petro Tim », déclare-t-il. Comme pour défier l’homme d’affaires roumain, le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (PDS) lance : «En attendant, si Franck Timis est un homme courageux, il n’a qu’à venir au Sénégal et répondre déjà de la plainte qui est en préparation contre lui et contre toutes les personnes et tous les acteurs autour de cette affaire du pétrole ».

WALFnet

In the Spotlight

Khadim Ndiaye : “J’arrête la lutte”

by bishba in Lutte 0

Le lutteur Khadim Ndiaye quitte l’arène. “J’ai pris la décision de mettre un terme à ma carrière. Je suis devenu un chef d’entreprise. Je suis maintenant dans la sécurité”, a-t-il dit dans Sunu Lamb. S’expliquant [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*