Babacar Gaye : "Karim Wade doit être investi comme candidat le PDS, …"

7201520-11050861Babacar Gaye porte-parole du Comité Directeur du Parti Démocratique (CD/PDS), analysant le meeting dudit parti et de ses alliés vendredi dernier, déclare d’après qu’il a vu que “le PDS doit être conséquent avec lui-même en organisant un congrès pour investir Karim Wade comme candidat à la prochaine présidentielle”.

“D’après ce que j’ai vu lors de ce meeting, cet engouement autour de la personne de Karim Wade, cette présence à la limite envahissante autour de Karim Wade, le PDS doit être conséquent avec lui-même. Ils (libéraux) auraient organisé un congrès et investir Karim Wade comme candidat à la prochaine élection présidentielle”, déclare l’ancien président du Conseil régional de Kaffrine.
Babacar Gaye ajoute que “ce que Abdoulaye Wade n’a pas pu faire, Macky Sall est en train de l’offrir sur un plateau d’argent à Karim Wade qui gagne en popularité. Macky Sall fait de Karim Wade son vrai adversaire”.

Ferloo

In the Spotlight

COMPRENDRE LA “DÉVALUATION DU CFA” RESSENTIE EN ZONE CEMAC

by bishba in CONTRIBUTION 0

Face à la récente rumeur d’une dévaluation « en cachette » du Franc CFA utilisé en zone CEMAC, l’opinion publique, notamment au Cameroun, attend toujours une réaction officielle des autorités compétente. L’évocation du sujet par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*