BABACAR GAYE « Me Wade à Dakar m’a dit qu’il sera au Sénégal durant… »

Lors de la rencontre du Pds ce mercredi, le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds), Babacar Gaye, a soutenu que l’ex-président de la République, Abdoulaye Wade, l’a appelé pour lui dire qu’il sera au Sénégal…babacar gaye

 

… au courant de cette 2e quinzaine du mois de juillet.

Le retour de Me Abdoulaye Wade au Sénégal se précise. Le chef de l’Etat, assure le porte parole du Parti démocratique sénégalais (Pds), va être au Sénégal au plus tard au courant de la semaine prochaine.

Participant à la conférence de presse tenue, hier par les cadres libéraux, le porte-parole du Pds, Babacar Gaye, a déclaré : « Nous avons parlé au téléphone et Wade m’a dit qu’il allait rentrer durant cette deuxième quinzaine du mois de juillet ».

Babacar Gaye ajoute que Wade voulait attendre la fin des travaux de sa maison, mais il a finalement décidé de ne plus attendre. « Il m’a dit qu’il n’a pas eu le temps de terminer la construction de ses maisons, parce que Macky Sall lui a pris tout son argent, mais il va rentrer et loger dans la maison de Madické Niang, en attendant de trouver une solution », déclare Babacar Gaye.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*