BABACAR GAYE PESTE CONTRE SES CAMARADES « Sortez les moyens car ils sont là »

Babacar Gaye
Babacar Gaye
Babacar Gaye

Babacar Gaye ne veut pas que ses frères de parti aient peur de la traque des biens mal acquis au point de retenir leurs moyens matériels et financiers. Il a demandé aux responsables du Parti démocratique sénégalais de les déployer car ils sont là et de faire face au régime de Macky Sall.

Babacar Gaye pense que le Parti démocratique sénégalais (Pds) doit se mobiliser pour la reconquête du pouvoir. Ce qui passe inéluctablement par le déploiement de moyens colossaux. Aussi, a t-il conseillé à ses camarades de ne pas avoir peur de s’investir.

Il a aussi demandé à la Direction du Parti démocratique sénégalais de sortir les moyens pour faire face au pouvoir de Macky Sall. Il pense également que les libéraux doivent tout faire pour éviter que le patron de l’Alliance pour la république (Apr) n’ait pas un second mandat.

Et pour cela, leur fait-il savoir, il faut occuper le terrain, mener des actions d’envergure et mobiliser des moyens colossaux. D’ailleurs, des membres du Comité directeur annonce déjà une marche nationale le 10 octobre prochain.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*