Bagarre : le taximan assène des coups de clé à roue à son camarade

bagarreBagarre : le taximan assène des coups de clé à roue à son camarade

Alors que le meurtre du taximan Ibrahima SAMB continue de défrayer la chronique, un autre chauffeur de taxi a été victime de coups et blessures volontaires. Mais, cette fois-ci, c’est une affaire entre gens de même profession, renseigne le journal l’AS Quotidien. Parti acheter du café, Pape NDIAYE a stationné sa voiture à l’intersection du centre de santé Nabil Choukair. Son camarade taximan, Bassirou NDAO le somme de déplacer le véhicule, mais c’était compter avec la volonté du premier nommé qui non seulement n’a pas obtempéré, mais a abreuvé d’injures le nommé Bassirou NDAO. Furieux, ce dernier est sorti de son taxi pour en découdre avec Pape NDIAYE. Le face-à-face tourne en défaveur de ce dernier. Blessé au plus profond de son être, Pape NDIAYE sort une clé à roue de son véhicule et assène des coups sur la tête  de son vis-à-vis. L’affaire a fini par atterrir au Tribunal.

Jugé vendredi passé au tribunal départemental de grande instance, Pape NDIAYE a demandé la clémence. Quant à sa victime, elle a réclamé la somme de 75 000 FCFA. Dans ses réquisitions, le procureur a demandé l’application de la loi. Il a soutenu que cette affaire aurait pu se terminer en meurtre, comme avec le cas du taximan Ibrahima SAMB. Finalement, Pape NDIAYE a été condamné à un mois de prison ferme et une amende de 75000 FCFA, pour tous les préjudices causés à sa victime.

In the Spotlight

TOUBA: 300 DEPOTS CLANDESTINS DE MEDICAMENTS

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

La ville de Touba abrite à elle seule plus de 300 dépôts clandestins de faux médicaments, contre une quarantaine de d’officines de pharmacie. La révélation a été faite, sur la Rfm, par le président de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*