Balla Gaye 2 « Je pense qu'on doit la construire ici et nulle part ailleurs »

Balla Gaye 2 Orange imagesBalla Gaye 2 à propos de la construction de l’arène nationale au TechnoPôle : « Je pense qu’on doit la construire ici et nulle part ailleurs »Le Fils de Double Less, Balla Gaye 2, pense que tout ce vacarme autour du projet de la construction de l’arène nationale sur le site du Techno Pôle n’en vaut pas la peine.

« Nous sommes des personnes civilisées, je pense donc qu’on doit se comporter comme tel. Il est plus utile de s’asseoir autour d’une table, pour trouver une solution définitive à ce projet ». dit-il, dans les colonnes de L’As.

Puis le Roi des Arènes d’ajouter : « Ce complexe sportif n’est pas uniquement réservé aux lutteurs, c’est pour tous les sportifs. Je pense qu’on doit la construire ici et nulle part ailleurs ».D’autre part, Balla Gaye 2 a également rassuré ses fans qui s’inquiètent qu’il n’aie toujours pas décroché un adversaire pour la saison de lutte qui se profile.

« Ne vous en faites pas, j’aurais un adversaire dès l’ouverture de la saison », a-t-il promis.

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*