Balla Gaye 2, Roi des arènes : «Je rêve de lutter sous les yeux de Obama»

Balla Gaye 2 microBalla Gaye 2  souhaite  que le Président des Etats-Unis assiste à son combat. Le Roi des arènes a émis ce vœu avant-hier au stadium Iba Mar Diop en marge de la finale du tournoi de la Cedeao.

«Je suis preneur d’un combat organisé aux Etats-Unis. Je rêve de voir le  Pré­si­dent des Etats-Unis assister à un de mes combats. L’ambition de tout athlète est de lutter sous les yeux du Président de l’Etat le plus puissant du monde. Je rêve de lutter sous les yeux de Obama. Je suis preneur d’un combat aux Etats-Unis.

La lutte est mon gagne-pain», a indiqué le Lion de Guédia­waye, en réponse à la sortie du Président des Etats-Unis, qui lors de sa visite au Sénégal regrettait de ne pouvoir assister à un combat de lutte.

«La déclaration de Obama disant qu’il aime la lutte sénégalaise est une preuve manifeste que notre discipline est un secteur à prendre en considération par les autorités de notre pays», admet le tombeur de Tapha Tine, qui a félicité les Lions de la lutte après leur sacre face au Niger.

S’exprimant sur la blessure de Eumeu Sène ayant occasionné le report de son combat contre Modou Lô initialement prévu hier, Balla Gaye 2 estime que c’est un incident à mettre sur le compte «de la volonté divine».

«C’est à Bombardier ou Gris Bordeaux de me défier»

Sur son éventuel combat agité contre Bombardier ou Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 estime être prêt à en découdre avec n’importe quel lutteur qui viendrait se dresser sur son chemin. «Je ne défie personne. C’est aux lutteurs de me réclamer.

C’est à Bombardier ou à Gris Bordeaux d’apporter une réponse à cette question», a ajouté le fils de Double Less qui révèle qu’il se rendra bientôt aux Etats-Unis pour préparer la saison à venir.

amadoumbodji@lequotidien.sn

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*