Balla Gaye étale son amertume : « Balla Gaye 2 m’a échappé, je ne parle plus à Double Less »

BALLA GAYE I

Eumeu Sène vs Balla Gaye 2
Eumeu Sène vs Balla Gaye 2

C’est un Balla Gaye amer qui s’est confié à «Sunu Lamb» et c’est pour dire que son poulain Balla Gaye 2 l’a échappé. Désormais, il le conjugue à l’imparfait. «Il (Balla Gaye 2) croyait en moi. Il faisait tout ce que je lui disais. Avant même que je parle, il savait ce que je voulais dire. Mais maintenant, je n’ai plus accès à Balla Gaye 2. Il m’a échappé. Je ne sais pas ce qui s’est passé», se désole-t-il.

« Je portais Balla Gaye 2 dans mon cœur. C’était mon plus grand espoir. Pour moi, il n’y avait qu’un seul lutteur dans l’arène : Balla Gaye 2. Je ne calculais pas les autres lutteurs. La danse, la lutte, l’ambiance, je les ai inculquées à Balla Gaye 2. Je m’entraînais avec lui sur tout. Mais je suis arrivé à un stade où je ne suis pas informé des combats de Balla Gaye 2. Je suis le dernier informé. Et c’est après qu’ils aient signé. Ça ne me fait pas plaisir. J’ai mal. Le jour de son combat (contre Eumeu Sène-, je ne l’ai vu qu’au stade. A ses débuts, il m’appelait pour me dire qu’il est en route. Alors je prenais ma voiture pour le devancer au stade. Maintenant, c’est la radio qui m’informe de son arrivée au stade», se lamente-t-il.

Il raconte que cette situation a commencé depuis son combat contre Eumeu Sène en 2009. «A l’époque, son père Double Less voulais récupérer son fils. Un fils que je considérais comme mon propre fils. Lorsqu’il a été rejeté, j’étais là. Dans les moments les plus difficiles, j’étais toujours là. Balla Gaye n’a pas oublié tout ça. Il m’a emmené à la Mecque et il a fait beaucoup de choses pour moi. Mais le jour où il a signé deux contrats pour croiser Eumeu Sène et Tapha Guèye, j’ai voulu donner mon avis. On m’a répondu que je voulais porter préjudice au fils de Double Less. En effet, Eumeu Sène était resté pendant trois ans sans lutter. Et c’était dangereux de croiser un lutteur qui est dos au mur», explique l’ancien champion de lutte.

Aujourd’hui, il dit qu’il n’adresse plus la parole au père de l’ancien «roi des arène». «Je ne parle pas avec Double Less. On ne se parle plus. On ne se fréquente pas. Je ne discute pas avec lui C’était un ami de Daouda Fall, qui est mon parent. Par la suite, son fils Balla Gaye 2 est apparu et a tout fait pour nous réunir.», dit-il/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*