Bara Gaye demande à Idrissa Seck d'aller rendre visite à Karim Wade à Rebeuss

La visite de Thierno Bocoum à la prison du Cap Manuel, hier, pour voir le patron de la jeunesse libérale a une très forte connotation politique. Le contraire ne serait pas logique dans le contexte de divorce politique qui plane sur la relation Rewmi-Benno Bokk Yakkaar (BBY). karim ak idy

Le leader des jeunes rewmistes aura beau vouloir faire croire à l’opinion que sa visite était purement une question de “défense de principes”, de nouvelles alliances sont en vue pour le parti d’Idrissa Seck après le divorce d’avec la mouvance présidentielle qui sera certainement consommé cet après-midi. C’est dans ce sens que les observateurs du champ politique sénégalais vont placer le déplacement de M. Bocoum au chevet de Bara Gaye et l’invitation du cas Karim Wade dans leur discussion.

Nos confrères de l’Observateur nous apprennent dans leurs colonnes de ce matin que le patron de l’Ujtl est allé jusqu’à dire à son hôte de demander à Idrissa Seck d’aller rendre visite au fils de l’ancien président de la République, incarcéré à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis. Un acte qui risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive, si jamais le leader de Rewmi décidait d’accéder à la requête du jeune libéral.

FD

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*