Barthelémy Dias : « je suis le maire du président Sall, mais… »

En sa qualité de maire de la commune de Mermoz-Sacrée-Coeur, Barthelémy Dias est le maire de la famille du président Macky Sall qui  habite et passe la nuit dans l’un des quatorze  quartiers qui composent sa commune. Sur le plateau de la télévision panafricaine Telesud, l’édile a cependant déploré ses relations avec le président Macky Sall et considère que ce dernier ne lui voue aucun respect.

« Le président Macky Sall et sa famille passent toutes les nuits dans un des quatorze quartiers qui composent la commune que je dirige. Je suis son maire, mais il ne me respecte pas. Un bon administré n’envoie jamais son maire en prison. Mais lui, il l’a fait », déplore Barthelémy Dias qui était l’invité de l’émission « L’Entretien du jour » de la télévision Telesud.

In the Spotlight

Quand la microfinance se transforme en cercle vicieux

by James Dillinger in Economie 0

Parce qu’elles sont souvent dépourvues de garanties, les systèmes financiers décentralisés (Sfd) appliquent aux femmes de la banlieue des taux d’intérêt qui frôlent l’usure, plafonné à 27 %. Et l’alternative qu’elles trouvent avec tierces personnes [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*