Barthelémy Dias : « L’emploi le mieux rémunéré au Sénégal, c’est le député, payé à ne rien faire »

BARTHELEMYÀ quoi servent les députés de l’Assemblée nationale ? La question mérite d’être posée à la lumière de cette sortie de Barthelémy Dias, le député et maire de Mermoz-Sacré-Cœur qui tire sur ses collègues de l’Assemblée nationale dont il juge l’apport à la démocratie, quasi nulle. « Je suis fier de mon poste de maire. Je ne peux rien changer à l’Assemblée nationale, parce que la loi ne le permet pas. N’importe quel député ne peut rien changer à l’Assemblée », s’est résigné le tonitruant maire socialiste, qui a fait face à la presse, hier.

Barthelémy Dias s’est donc fait une religion sur le travail des députés. « L’emploi le mieux rémunéré au Sénégal, en termes de rendement par rapport au travail fourni, c’est le député. Vous êtes payés à ne rien faire, sinon à lever ou à baisser la main », critique le maire, dans les colonnes de l’Obs.

Auteur: seneweb News – SenewebNews-RP

In the Spotlight

LIMOGÉ DE LA POSTE “CIRÉ DIA CONTINUE DE RECRUTER”

by bishba in uncategorized 0

“Limogé, Ciré Dia continue de recruter” (Le Quotidien) ; “Malgré son remplacement à la Sn-La Poste : Ciré Dia continue à prendre des actes de gestion” (Walf Quotidien) ; “Viré depuis 3 semaines de son [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*