Benno Siggil Senegaal sur les dossiers Arcelor et Petro-Tim : "Que Wade se taise ou apporte ses preuves comme le Gouvernement"

7280032-11190275La coalition Benno Siggil Sénégal, dirigée par Moustapha Niasse, est satisfaite. La sortie du Premier ministre, samedi dernier sur les affaires Arcelor-Mital et Petro-Tim, est une réponse, selon la conférence des leaders de ladite coalition, à sa demande au gouvernement d’apporter des éclaircissements sur ces dossiers.

Maintenant, les choses étant claires, les leaders de Benno Siggil Sénégal demandent à l’opposition de clore le débat. “Nous félicitons le gouvernement pour les éclairages apportés sur ces deux dossiers lors du point de presse du Premier ministre. Nous sommes satisfaits de son travail par rapport aux accusations de Me Wade et de ses tentatives de rendre le pays ingouvernable”, a dit le porte-parole, Madior Diouf. Il félicite le PM d’avoir mis les documents à la disposition des journalistes. Et BSS de poursuivre en disant que “si Me Wade n’est pas satisfait des réponses, qu’il apporte des preuves de ses affirmations”. En tout cas, la coalition souligne : “Wade doit se taire maintenant ou apporter les preuves de ce qu’il avance comme l’a fait le gouvernement. Et s’il en est incapable, c’est parce qu’il se moque des Sénégalais”.

Ferloo

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*