Benoit Sambou lance ses projets

Depuis février 2003, le gouvernement du Sénégal a lancé un processus national de concertation pour préparer le Forum national sur l’emploi des jeunes (Fnej).BENOIT SAMBOU

Dans ce sens, un Comité scientifique a été mis en place par le ministère de la Jeunesse de l’Emploi et de la Promotion des valeurs civiques. Après plusieurs mois de travail, des groupes thématiques et dans le souci de respecter la dynamique participative qui caractérise l’approche globale du Comité Scientifique, il est retenu d’organiser un atelier technique.

Autre programme en vue : le projet «kiosque emploi». Avec l’appui du gouvernement, ce projet va débuter le 15 de ce mois, selon Benoît Sambou, avec 10 kiosques emplois pour la région de Dakar.

Le gouvernement espère que d’ici deux ou trois mois, tous les financements de projets et programmes retenus pour la jeunesse, seront mobilisés. Parmi ces financements, le gouvernement peut compter sur le soutient de la Banque africaine de développement (Bad) à hauteur 18 milliards de F Cfa.

In the Spotlight

Latif quelle honte!

by bishba in CONTRIBUTION 0

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Et apparemment, le jeune frère est bien protégé par le grand frère. Que ne ferait-on pas pour la famille, laquelle n’a jamais été oubliée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*