Brad Pitt rend visite à son fils Maddox pour la première fois depuis l’annonce de son divorce

brad-pitt-et-son-fils-maddoxBrad Pitt rend visite à son fils Maddox pour la première fois depuis l’annonce de son divorce

Le feuilleton continue dans le divorce des Jolie-Pitt. Brad Pitt a enfin pu voir son fils Maddox, plus d’un mois après l’incident entre eux qui serait à l’origine de la procédure de divorce engagée par l’actrice. Jusque-là, l’adolescent âgé de 15 ans refusait de voir son père. Mercredi, ils se sont rencontrés en présence d’un thérapeute. Une réunion qui ferait partie de l’arrangement temporaire sur la garde des enfants négocié entre les futurs-ex époux. «Brad aime ses enfants plus que tout au monde, ils comptent plus que tout. Et il fera tout pour être avec eux, maintenant et par la suite», précisait un proche de l’acteur au magazine «People», il ya quelques jours. Cela se confirme.

La vedette de «Fury » avait pu voir ses cinq autres enfants avant sa rencontre avec Maddox, toujours dans le cadre de son droit de visite. Angelina Jolie a également été entendue par le FBI dans le cadre de l’enquête sur les incidents survenus dans l’avion entre Brad et Maddox. Son témoignage n’est que factuel et n’entraînera pas de poursuites. L’enquête des services de l’enfance de Los Angeles sur la situation familiale suit son cours… La suite au prochain épisode.

  laparisienne.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*