Brésil :Brésil : En France, ils sont accueillis et chouchouter a bras ouvert, au Brésil on les expulse.

Saudi intelligence chief Prince BandarBrésil :Brésil : En France, ils sont accueillis et chouchouter a bras ouvert, au Brésil on les expulse. Expulsion de Bin Sultan fille du Brésil. Ce qui veut dire qu’il y a des pays qui composent avec les terrorites.

Le Cabinet de sécurité Le ministre en chef institutionnel brésilien Sergio Etchegoyen a déclaré lors de la réunion du Cabinet le samedi (Agu.6) qu’ils envisagent des mesures pour empêcher certains membres délégués des pays «notoires» pour entrer au Brésil.

En réponse à une question posée par le correspondant du Agenica Brésil à propos de la visite de la princesse fille Reema bin Bandar al-Saud de prince saoudien Bandar bin Sultan qui a été nommé récemment en tant que chef de la section féminine de l’Autorité générale de l’Arabie Saoudite pour le sport au Brésil haut fonctionnaire a déclaré:

“Mes amis de la police fédérale font de leur mieux assurer la sécurité du pays pendant les jeux Olympiques. Ils sont très attentifs à la présence de certains pays notoires les membres délégués aux sports officiels de vêtements “.

“Nous venons d’apprendre que la princesse saoudienne est venu avec le délégué olympique saoudien. Nous avons commandé qu’elle soit hors du pays le plus tôt possible. Les actions doivent être prises pour empêcher ces gens d’entrer dans le pays aux premiers stades “, a ajouté le ministre.

Bandar bin Sultan était l’ambassadeur saoudien aux États-Unis au cours des attaques terroristes de 9/11 et lui et sa femme sont dit être les principaux partisans des attaquants terroristes selon le document des libérés ’28 pages. En outre, il était principalement responsable de la création du groupe terroriste ISIS selon les documents de WikiLeaks.

Afrique Monde

Logo-AWDnews

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*